Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Cohors Generosa

Blog de Cohors Generosa

Espace d'échanges et de partage de la Chorale "Cohors Generosa" de Valmondois (95)


Concerts Juin 2017

Publié par Chorale Cohors Generosa sur 18 Juin 2017, 14:26pm

Catégories : #Concerts

Que le temps passe vite...

Nous voilà déjà mi juin et l'année chorale est presque terminée...

Ah, on n'a pas chomé. Le chef nous avait concocté un programme varié, entre la liturgie orthodoxe, des chants suédois, du brésilien, du Nat King Cole, et j'en passe. Je ne vous cache pas que cela n'a pas été toujours facile... Mais bon, on y est arrivé. C'est sûr y'a mieux ! Y'a toujours mieux. Mais le mieux est l'ennemi du bien, m'a-t-on dit.

Alors, si vous voulez voir le résultat, venez nombreux à la Fête du Village de Valmondois, le Samedi 24 JUIN prochain. La Chorale COHORS GENEROSA vous présentera son programme à partir de 17h30.

Mais, venez avant, car la Fête du Village à Valmondois, c'est quelque chose !!! Et cette année, un grand hommage à Mister Swing, j'ai nommé le Grand Ray Charles... Voir ici

Donc, à Samedi

Et Dimanche, on remet ça à Voix Sur Berges... Le long du Canal St Martin à Paris. Rendez vous vers 14h00 au 132 Quai de Jemmapes. Nous chanterons quelques airs de notre répertoire avec la Chorale FACILACHANTER de Chaville. C'est ici

Allez, à bientôt.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents